Egine (Grèce) : l'hôtel Danae
Actualités

Egine (Grèce) : l’hôtel Danae

La Grèce est composée d’une multitude d’îles à visiter. L’île d’Egine fait partie des îles du Golfe Saronique. Une vingtaine de kilomètres la sérpare d’Athènes, il est très facile d’y aller en ferry. Si vous faites une escale de quelques jours à Egine, optez pour l’hôtel Danae, il répondra à toutes vos attentes !

Partir en vacances sur l’île d’Egine

Si vous voulez voir une île Grecque typique, l’île d’Aegina est une bonne option. Elle a pour attraction le temple dorique d’Aphea du Vème siècle avant J.-C. et les ruines du village Byzantin de Paleohora. Avec son port animé, vous trouverez la sérénité à le Grecque. Beaucoup d’Athéniens y viennent en week-end. L’île d’Egine est l’île de la pistache. Vous en dégusterez de succulentes, n’hésitez pas à en acheter, vous serez ravis d’en déguster une fois rentrés en France !

Baladez-vous sur le port, arrêtez-vous dans un des nombreux bars et cafés installés sur les quais et savourez ! Si vous souhaitez vous baigner, une magnifique eau turquoise vous accueillera.

Si votre budget le permet, vous pourrez réserver une excursion d’une journée partant d’Egine et vous permettant d’aller voir les magnifiques îles d’Hydra (une perle où la circulation en véhicule est interdite) et de Poros.

L’hôtel Danae

L’hôtel Danae qui accueille les touristes depuis plus de 20 ans est situé à environ 1 kilomètre du centre-ville. Trois étoiles, vous vous installerez dans l’une des 54 chambres rénovées en 2008 et ayant quasiment toutes une vue sur la mer ou sur la piscine. Elles disposent toutes de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un mini-bar et d’une connexion wifi. Elles ont également toutes un balcon où vous pourrez prendre l’air.
Le personnel sera à votre écoute 24h/24. Si vous le souhaitez, elle pourra vous appeler un taxi pour rejoindre le centre de l’île. Un service de blanchisserie et de repassage pourra vous être utile.
Pour vous restaurer, vous pourrez choisir le restaurant de l’hôtel qui propose des spécialités méditerranéennes, orientales et européennes.

Choisissez l’hôtel Danae où vous vous prélasserez à la Grecque dans un grand confort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *